Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
25 novembre 2005

et zou au zig-zag!

machine1

chez nous, noël c'est un peu spécial... c'est le 24 novembre et le père noël est belge, son lutin est un livreur qui n'a pas de rennes mais une camionette et il ne passe pas par la cheminée mais sonne à l'interphone! ce sont les enfants qui lui ouvrent la porte et déballent les cadeaux qui ne sont forcément que destinés qu'aux mamans ;-) merci mïlove!
yep! yep! yep! ma nouvelle machine à coudre est arrivée, elle est belle, douce, intelligente, si! si! si! (prochainement la preuve en image) et comme ma belle-maman me pique ma fille demain, au lieu de pleurer sur mon sort, je me remets à la couture des chemisiers (ingrid, l'espoir renaît!)...
ps: n'hésitez pas à commander chez m'sieur stecker, pour la machine (60 euros moins chère qu'en france) les frais de port étaient gratuits et la livraison s'est faite en 2 jours, plus fort que la redoute!!

Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> est il possible d'en savoir plus sur ton choix de machine a coudre car je souhaite en changer et il est vrai que 60 euros de bénéf c'est toujours bien!! merci pour ta reponse:!! stephanie
Répondre
C
oh, trop drôle ma mère s'en est acheté une là-bas aussi , elle tremblai de jamais la recevoir et qu'on lui pirate ses sous vu que c'était son 1er achat internet !!!! t'inquiète, depuis, elle s'est rattrapée...
Répondre
F
c'est plusieurs fois par jour que je vous visite<br /> et passe par votre blog pour visiter celui d'autres brodeuses bricoleuses ect...<br /> couturieres aussi j'ai reçus ma machine mercredi et depuis j'usine ........<br /> bonne continuation
Répondre
C
Pour l'instant j'ai mis la main sur la machine à coudre de ma maman mais viendra bien un jour où elle voudra la récupérer, je saurai alors me souvenir de ton père noël belge !
Répondre
I
Ca sent l'atelier clandestin à plein nez cette histoire ! Bon, je ne fais pas ma jalouse, je crois bien que j'ai la même...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité