29 novembre 2005

self portrait tuesday

j'habite à chartres et je pense à paris.à chacun ses bleus
Posté par fredemickadeletc à 16:03 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

29 novembre 2005

jolie histoire

je suis une ebay-addict, c'est terrible... et hop, un petit coupon de liberty dans mon panier... j'envoie mon chèque au vendeur et qu'est-ce que je reçois quelques jours plus tard? mon liberty et une jolie veste pour émile! voilà ce qu'on appelle une bloggeuse démasquée mais ravie que le cyber-monde soit tout petit!Rougenahsam, adorable créatrice bordelaise a aujourd'hui rejoint le monde des blogs et moi je suis contente de lui renvoyer l'ascenseur ;-) on peut aussi voir ses créations chez lou la belle.
Posté par fredemickadeletc à 00:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 novembre 2005

le roi est myope

Nous avons profité de l'absence d'adèle ce week-end pour peindre le plancher de notre chambre. Sur le pot, le roi merlin avait écrit taupe...M'est d'avis que sa seigneurie ne voit pas les taupes comme nous autres; simples bricolos du dimanche, moi je dirais plutôt tourterelle pour ne pas dire pigeon ;-) mais le résultat me convient!
Posté par fredemickadeletc à 23:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 novembre 2005

un verre de lait bien frais

miam! le milk nouveau est sorti, youpi!
Posté par fredemickadeletc à 15:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 novembre 2005

dans une semaine...

dans une semaine à cette heure-ci je serai entre les stands B12 et F04, ma carte bleue me brulera les doigts, je ne saurai plus où donner de la tête... ça sera terrrrible, heureusement ça n'arrive qu'une fois par an! alors... et vous les filles, vous y serez?
Posté par fredemickadeletc à 19:14 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
25 novembre 2005

et zou au zig-zag!

chez nous, noël c'est un peu spécial... c'est le 24 novembre et le père noël est belge, son lutin est un livreur qui n'a pas de rennes mais une camionette et il ne passe pas par la cheminée mais sonne à l'interphone! ce sont les enfants qui lui ouvrent la porte et déballent les cadeaux qui ne sont forcément que destinés qu'aux mamans ;-) merci mïlove!yep! yep! yep! ma nouvelle machine à coudre est arrivée, elle est belle, douce, intelligente, si! si! si! (prochainement la preuve en image) et comme ma belle-maman me pique ma... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 00:14 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

24 novembre 2005

vide tes poches!

le vide-poche que j'avais à Paris pour ranger mes trucs de fille, recyclé pour ranger le bazar du belémile, comment ça c'est un peu rose! bah oui, mais c'était ça où il retournait dans les cartons, alors! ... j'ai très envie de faire une housse pour matelas à langer depuis que j'ai vu celle-ci.bilus, pas de mauvais esprit silteplé... oui ça sera rangé dans les pochettes pendant plus qu'une semaine, non mais!
Posté par fredemickadeletc à 14:50 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
23 novembre 2005

comme les copines

ayé j'ai fini mon bérêt mci... à bien y réfléchir, je crois que c'est la première fois que je finis un ouvrage issu du Marie-Claire Idées ;-) grande première aussi, tricoter avec une laine phildar... moi qui ne jure, en fidèle "droguée" que par le 0% acrylique! j'ai suivi les explications de A à W, bah oui je trouvais bizarre de terminer avec 20 mailles sur mon aiguille alors j'ai refait un rang en tricotant 10 fois 2 mailles ensemble, ah mais!!!bon alors, c'est quand qu'il neige!
Posté par fredemickadeletc à 23:46 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
23 novembre 2005

les coulisses

pour un self portrait tuesday bondissant, il ne faut surtout pas avoir peur du ridicule!effectivement, j'étais bien en chaussettes (Monoprix) pour sauter devant l'objectif de l'appareil posé par terre... ci-contre: un faux départ!kesk'on ne fait pas ;-)
Posté par fredemickadeletc à 22:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 novembre 2005

self portrait tuesday

taille: 1,80m pardi(...)mais pas vraiment les pieds sur terre
Posté par fredemickadeletc à 15:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]