Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
19 décembre 2005

si moi ;-)

blog2Tiens aujourd'hui ce petit blog a 6 mois!
au départ, je le voulais lien avec ma famille et mes copains et puis je me suis fait plein de copines:

  • des copines de partout, de grenoble à houville la branche, d'alfortville à montreuil.
  • des copines bavardes qui laissent des petits mots
  • des copines gentilles qui font de jolis cadeaux
  • des copines discrètes qui envoient de petits mails
  • des copines tout simplement qui passent et repassent souvent.

alors merci MES copines et aussi mes copains, une drôle de nouvelle famille qui me plait bien!

Publicité
Commentaires
K
que tu es. C'est vrai qu'une communauté se crée. Faite de toutes personnalités mais toujours animées des même envies : les belles choses et la partage.<br /> Merci d'en faire partie.
Répondre
I
Alors tout tout mais alors tout pareil ! Et je retiens l'idée de Nathalie pour la fête de la première année du blog... A Paris, of course...
Répondre
C
Bravo copine ! et continue longtemps... et peut-être qu'un jour on se rencontrera en VRAI...
Répondre
C
Et même jusqu'à Nice on garde un oeil sur toi à travers ton blog... bonne continuation.
Répondre
M
coucou fred, et bon mois-niversaire. Adèle réfléchit apparemment très sérieusement à la question de faire son blog de "fille de blogeuse". Ou bien est-elle juste en train de scruter la bête en se demandant ce que maman trouve de si fascinant dans la boîte pleine de boutons ???<br /> <br /> en tout cas moi aussi j'étais ravie de te voir "en live" dimanche. Les photos sont déjà en ligne, et j'attends de voir les résultats de tes projets.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité