01 janvier 2006

ça commence bien!

"on va voir si je m'y tiens!"... et bien non pas cette fois-ci ;-) la carte de voeux n'est pas faite (bouh! oh et puis zut j'ai jusqu'au 31 janvier, non?).
ad_elvison a préféré peindre notre salle et monter des étagères avec l'aide de la belle adèle qui visse comme une pro sans que personne ne lui ait jamais montré, elle doit tenir ça de son papi! perplexes devant les couleurs de peinture chez notre copain le roi Merlin, nous avons décidé de faire notre propre couleur, un peu d'ocre et d'ombre naturelle en petit tube de teinture, du blanc, on touille et pi voilà le résultat: une couleur sans nom très jolie.
pour finir la journée en beauté, émile a éclaté de rire pour la première fois après un calin-chatouille à l'heure du pyjama ;-) tromignon! j'sais pas pourquoi mais elle me plait bien l'année 2006, alors on continue!

celest_emile
le bel émile et son très bô t-shirt de l'atelier de céleste d'une couleur sans nom aussi ;-)
en fait, je crois que j'adore les couleurs sans nom!

Posté par fredemickadeletc à 23:57 - - Commentaires [10] - Permalien [#]



Commentaires sur ça commence bien!

    Bonne année

    riches de bonheurs, sourires, créations, travaux divers et variés.. etou etou etou

    Posté par Gaëlle, 02 janvier 2006 à 00:27 | | Répondre
  • Les filles de l'Atelier de Celeste sont adorables et la collection me plaît bien (Clémence à le même tee-shirt qu'Emile et pas mal d'autres choses).
    Les couleurs sans nom, y'a pas mieux, et j'insiste, c'est très important pour moi les couleurs sans nom
    Bonne année, pleine de couleurs, de bonheur et d'éclats de rire.

    Posté par caro, 02 janvier 2006 à 00:45 | | Répondre
  • que 2006 se poursuive sous d'aussi bons augures alors

    Posté par luna pat, 02 janvier 2006 à 01:05 | | Répondre
  • Je ne me lasse pas de ton ton, toujours gai et de la beauté incroyable de ton émile. Il est MAGNIFIQUEMENT beau, avec un air enjoué, toujours. Bonne année à tous les 4. Laure

    Posté par clothilde, 02 janvier 2006 à 09:03 | | Répondre
  • que 2006 continue ainsi chez ;o)
    Emile est un adorable bb et Adèle est déjà trés douée!!
    peggy

    Posté par peggy, 02 janvier 2006 à 09:50 | | Répondre
  • Quel suspense !!!
    Plein de bricolages en 2006 j'imagine !!!
    Les photos sont superbes.

    Posté par Hélène, 02 janvier 2006 à 13:30 | | Répondre
  • une année pleine de couleurs sans nom !

    Moi aussi je suis pour les couleurs sans nom ! Encore plus de messages poétiques pour 2006 et un coucou d'Augustin pour Adèle et Emile.
    Cécile slb

    Posté par cecile slb, 02 janvier 2006 à 18:07 | | Répondre
  • vive les couleurs sans nom et les couleurs rompues ! et ton émile a une bouille TROP mignonne !

    Posté par ktl, 03 janvier 2006 à 22:04 | | Répondre
  • couleur qui a 1 nom!!si si !!!

    si mes yeux ne sont pas complétement fous et embués,cette couleur est un "taupe"

    big biz et bonne année
    mlle héloise

    Posté par heloise, 05 janvier 2006 à 18:21 | | Répondre
  • je me suis plongée dans tes grands travaux.. et je suis tombée sur cette photo d'Emile tout mini et totalemnt fondant, une autre d'Adèle toute petite et euphorique, et je me suis rendue compte qu'en 2005, tu avais quelques commentaires. 2,3, 6.... et pas 90... et j'ai trouvé ça.. rassurant et tellement logique que tu en aies autant aujourdhui!! 4 ans de blog, peut être plus et .. tu sembles toujours te renouveler. Moi, je dis . CHAPEAU!

    Posté par clemfraiche, 15 octobre 2009 à 03:56 | | Répondre
Nouveau commentaire