Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
4 janvier 2006

petits plaisirs

p1010788un thé, du chocolat, un magazine... et quelques minutes de calme!
ce petit moment magique est rare, alors je le savoure ;-)
j'ai chipé le mug que j'ai offert à bilus (comment ça c'était un cadeau intéressé;-) mais non!), j'ai découvert un chocolat terrrrrible, même qu'il ne m'en reste plus beaucoup... et j'ai trouvé le ELLE à PARIS à la maison de la presse. Ce petit magazine sent "bon" la capitale, il me rappelle le métro, il parle de ce que j'aimais et de ce que j'aime encore, c'est le petit fil qui me rattache à ma vie d'avant et qui me fait croire que je serai toujours une parisienne ;-)

Publicité
Commentaires
H
moi aussi mon plaisir ets un peu le même mais je prends un chocolat tartines beurre et jus d'orange(tous les jours à 16h30)mais la meilleure journée c'est le lundi quand je reçois mon "ELLE" dans la boite ô lettres....<br /> goûter avec mon magazine:tip top.....<br /> rigolo le mug( !!!)<br /> mlle héloise
Répondre
M
je suis craquée de rire : on est bien toutes pareilles ^-^!!!<br /> <br /> et j'ai un bonus : j'embarque mon alice de presque presque 5 ans sans sa soeurette (rose, presque presque 3 ans!) et sans son papounette pour trois jours à paris la semaine prochaine ;-) je suis )))))))) !!!
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Cela fait 5 mois que je viens lire chaque jour, certainement comme beaucoup d'autres ta petite prose. Les mêmes goûts, les mêmes préoccupations font que chaque jour est aussi est un plaisir suplémentaire de te lire comme celui du petit carré de chocolat et son journal Elle ou MCI (et toujours ce fichu Idées ou l'on craque à cause de la couverture...).<br /> Alors merci pour ces menus plaisirs et Bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille<br /> Anne<br /> <br /> Alors
Répondre
F
Le même, à la crême catalane... mmmh !<br /> Non, je ne parle ni du mug, ni du magazine ;-)
Répondre
F
Un thé et un magazine, c'est l'extase !Mais le chocolat bof j'aime pas je crois que je suis la seule...mais j'ose avouer:-(
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité