Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
13 janvier 2006

jude-box

Nathalie qui adore le pastador m'a surprise en train de chanter du France Gall...

* LA CHANSON QUI ME RAPPELLE UN EX :
Puisque tu pars de JJ Goldman mais on ne peut pas dire que ce soit un ex!
* LA CHANSON QUI ME FAIT RIRE :
Détention universitaire, gérald genty, le reste de l'album est très bien aussi.
* LA CHANSON QUI ME RAPPELLE CELUI QUE J'AIME :
La rua madurera chantée par renaud-papillon-paravel
* LA CHANSON QUE J'AURAI AIMÉ ÉCRIRE :
A fool on a hill des beatles. So sorry de brenda Lee...
* LA CHANSON QUI ME REND NOSTALGIQUE :
It hurts me so et tout l'album qui va avec (Jay jay johanson).
* LA CHANSON QUE J'AIME D'UN ARTISTE QUE JE DÉTESTE :
détester c'est un peu fort, mais quand je fredonne du hélène ségara, j'ai un peu la honte!!!!!
* LA CHANSON QUE J'ADMETS AIMER HONTEUSEMENT :
j'adore Bliss le dernier et vieil album de Vanessa Paradis à part Commando (trop nulle).
* LA CHANSON QUI ME RAPPELLE MON ENFANCE :
calin, calinette, maman, ma minette, c'est sur tes genoux que c'est le plus doux, que c'est le plus doux...
* LA CHANSON DONT J'AIME LES PAROLES :
il en faut peu pour être heureux! la chanson de baloo dans le livre de la jungle
* LA CHANSON AVEC LAQUELLE J'AIME ME RÉVEILLER :
le Tour de -M- et son crescendo de peps, à la fin, je saute même en l'air, hystérique (le live d'avant! beaucoup plus mieux que le dernier).
* LA CHANSON QUI RÉSUME MON ADOLESCENCE :
Depeche Mode, Niagara, Les rita... euh place des grands hommes de Patriiiick! à 13 ans et Marillion à 20 ans! Ah l'adolescence, le grand n'importe quoi!
* LA CHANSON QUI ME FAIT PENSER AUX VACANCES :
dans la forêt lointaine, on entend le coucou, du haut de son grand chêne, il répond au hibou: "coucou hibou, coucou hibou, coucou hibou, coucou!" à chanter en canon dans la voiture... à vous!
* LA CHANSON QUI ME RAPPELLE MES AMIES :
l'Espace de Mathieu boogaerts (klère), Oups I did it again de britney (kittie béa)...
* LA CHANSON QUI ME FILE LA CHAIR DE POULE :
Message personnel chanté par Isabelle Huppert (8 femmes)
* LA CHANSON QUI ME FAIT PLEURER :
No surprises de Radiohead
* LA CHANSON QUI ME FAIT PENSER À MA SOLITUDE : (?)
* LA CHANSON QUE J'AIME CHANTER:
j'aime chanter et pas que sous ma douche, dans la voiture, à la maison, pour faire la folle, pour me faire du bien, pour amuser adèle et émile... dans i-tunes, je me suis fait une compil qui s'appelle "Lalalalala!"
* LA CHANSON QUI CORRESPOND A MON ESPRIT DU MOMENT:
super 8 de jeanne cherhal.
* LA CHANSON QUE JE DÉTESTE PAR DESSUS TOUT:
j'vais réflechir...
* LA CHANSON QUI ME DONNE ENVIE DE FAIRE LA FÊTE:
avant c'était Born to be alive, mais "en tête à tête" de -M- me pousserait bien à me lever de la banquette, j'suis très douée pour faire tapisserie quand j'ai pas envie!

Est-ce que Manée va s'y coller?

Publicité
Commentaires
V
bonjour j aimerai avoir les paroles de calin calinette svp
Répondre
M
Je suis une toute nouvelle mamie - j'avais sur cassette la chanson "maman ma minette c'est sur tes genoux que c'est le plus doux" que je passais à mes fils (pour qui elle doit avoir aussi le goût de l'enfance!)- je voudrais la retrouver pour ma petite fille, mais je ne sais pas qui en est l'auteure...<br /> Le savez-vous?<br /> Merci d'avance.<br /> Mamichèle
Répondre
M
coucou,je suis tombere(aie) par hasard sur ton blog !!il est super truper !je t'invite sur le mien à l'occasion!<br /> <br /> et super ces questionnaire aussi!
Répondre
K
J'ai l'air finaude moi! Tout le monde sait ma passion pour Britney maintenant. En même temps je ne crois pas en avoir fait grand secret jusqu'ici alors...! J'assume!!!
Répondre
S
mais quand ouvres-tu ta boutique? Parce que vu ce qu'on peut voir chez Klère....je fonce!!!!<br /> Faudrait peut-être même songer à agrandir...en 40!!!<br /> C'est comme Innat'Nath...j'admire !!!<br /> Bisous<br /> Laurence
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité