Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
26 janvier 2006

trop bonne, trop conne!

"oh qu'il est joli le blog de fred, oh qu'ils sont mignons ses enfants, oh qu'elles sont jolies les photos, oh mais y'en a des gens qui passent par ici, oh! oh! oh!... et si je laissai des commentaires pour parler de mon site sur le joli blog de fred, peut-être que ça me ferait un peu de pub, juste comme ça, sans en avoir l'air... alors je vais en laisser 2 dimanche dernier et puis un ce matin, aujourd'hui je m'appelle juliette et demain je serai peut-être suzon...

et bah fred, elle en a marre! alors elle va vous en parler des caprices de Jade, parce qu'en plus, il s'avère que JE (oui je reprends le contrôle de ce blog), oui je n'aime pas les t-shirts avec des inscriptions à la noix comme ceux que l'ont trouve sur le site des caprices de Jade... je ne me suis peut-être pas fait une copine aujourd'hui mais tant pis!
jusque là, les commentaires n'étaient pas modérés puisque nous étions juste entre copines, mais il ne faut pas non plus se moquer de moi, je ne suis pas dupe, je sais que je suis lue et je n'entends faire de la PUB que pour les choses que j'aime...
à bon entendeur!

Publicité
Commentaires
A
Moi, ch'suis nouvelle et j'adore ce blog! Enfin y en a qui ose et j'adhère! C'est naaaaze aucun style! J'ai cliqué sur le lien histoire de, et suis vite revenue!!! Qu'est ce qu'on est bien ici...<br /> A+<br /> Annnnnnnn
Répondre
C
une petite invite pour être dasn mes liens coups de coeur (je n'ai pas répondu...) et ensuite un commentaire avce tout ce qu'il faut pour le transformer en pub...<br /> Et pourtant mon blog n'est pas très vieux.. Alors j'imagine les assauts... Lutin aussi y a eu droit, desrecette chipées dans un but commercial....<br /> J'ai supprimé tout bonnement le commentaire sans en parler.. Pas de pub sur mon blog, comme toi Fred, qaue ce que j'aime et que j'ai trouvé bien.<br /> Tu as raison et de râmer (je te trouve m^me trop bonne de mettre le site en question en lien ça lui fait de la pub...) et de te défendre<br /> Biz à toi<br /> Clairette
Répondre
B
pour avoir mis les choses au point ! <br /> Je vous lis depuis plusieurs mois, et je me prends souvent à regretter de ne pas pouvoir faire moi aussi de beaux habits à ma fille (je ne suis pas aussi douée que vous loin de là et puis elle a 19 ans ! mais j'espère bien avoir des petits enfants un jour ...)<br /> Ancienne parisienne, j'ai dû vous voir à La Droguerie... Maintenant à Toulouse, je rêve à cette vie passée en vous voyant arpenter les trottoirs parisiens du Marché St Pierre (il n'y a rien de ressemblant ici) à La Droguerie (elle est si petite !)<br /> Continuez à me faire réver ! <br /> Merci
Répondre
A
Très bien fait Fred, il ne faut pas te laisser marcher sur le blog...et surtout tu as bien fait de LE DIRE (et de ne pas supprimer sans râler): il faut aussi que les gens qui se permettent ces indélicatesses (voire ces grossièretés)sachent qu'ils sont démasqués. Perso j'ai abandonné un forum de loisirs créatifs bien connu pour deux raisons dont l'une était qu'il devenait envahi par des pubs détournées (avec les Suzon et les Juliette qui venaient en plus mettre des commentaires bidons pour faire "remonter" le tout en 1ère ligne, pourquoi se gêner?)...et la modo était aux abonnés absents alors que plein de gens râlaient. Je viens régulièrement sur ton blog et je trouve que son ton et son style sont originaux et très personnels: pouvu que ça dure!...
Répondre
L
Je suis tout à fait d'accord avec toi un blog c'est comme un journal intime que l'on fait lire à ces amies pas un tableau d'affichage publicitaire !<br /> le problème c'est quand poussant ton coup de gueule tu as fait son jeu, si j'ose dire, puisque pas mal de filles sont aller sur son site, rapport à ton message... C'est une manière détourner de faire encore de la pub sur ton dos !<br /> Ignore ces messages, supprime les si tu peux<br /> En tous cas je suis de tout coeur avec toi<br /> Guenièvre
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité