Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
30 janvier 2006

au fin fond du Marie-Claire idées, une page toute

au fin fond du Marie-Claire idées, une page toute rose qui dit ceci: "un univers imaginé rien que pour vous, le 1er salon Marie-Claire idées, une irrésistible envie de créer, venez nombreuses! à Paris du 20 au 22 octobre 2006 au carrousel du Louvre". Au carrousel du Louvre, ai-je bien lu? et bien, je peux d'ors et déjà vous prédire que ce sera "terrible", parce que ce n'est pas très grand le carrousel du Louvre, alors à moins d'une entrée à un coût dissuasif, nous allons être nombreuses à vouloir tester ce nouveau salon qui ne se tient que sur 3 jours...

Publicité
Commentaires
K
en attendant ce p'tit salon...il y a "aiguille en fête" début mars (10-12) où roodoodoo a un stand, waouuuuuuuu!!!
Répondre
M
quoique...
Répondre
M
Ne rêve pas : vous ne serez pas les seules...! Pour l'instant, j'ai beaucoup de mal à imaginer ce bon moment à venir car j'attends toujours un bon moment très proche (normalement) = l'arrivée de mon MCI... J en peux pas trépigner pour deux choses en même temps !
Répondre
C
Mais non, ce n'est pas tout l'effet que ça nous fait ! ... Mais moi, c'est encore bien trop tôt pour que je puisse réserver un tgv en prem's depuis La Rochelle, alors je le note dans mon agenda et je vais savourer l'idée pendant quelques mois !
Répondre
F
c'est tout l'effet que ça vous fait? moi, je suis déjà complètement hystériiiiiiiique! bon bah lily, on ira ensemble ;-) si il n'y a que nous 2, finalement ça sera très praticable, hihihi!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité