Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
9 février 2006

rhô l'autre!

image_29bilus en était sûr, "bah oué, t'as vu comment c'est mis en page, la façon de faire les villes, les voitures... et puis t'as vu sa tête, son crâne, son bouc, pfiou c'est sûr, c'est lui!" moi, je trouvais que tout ça (univers très masculin en dessous de la ceinture) était un peu très, très loin de mon Lapinot mais pourquoi pas... bref lui: frantico, c'est Trondheim, il a avoué!
tout ça pour passer la cap de la quarantaine, bah mazette!

Publicité
Commentaires
C
mais où c'est-y donc que c'est officiellement avoué ?<br /> c'est dommage parce que tous les ronchons de service qui disent qu'un tel talent ne peut pas émerger d'un inconnu vous se targuer d'avoir eu raison...<br /> c'est joli parce que c'est uen incroyable façon de rebondir...<br /> mais...?<br /> où donc cela aurait-il été officiellement été avoué ?! :)
Répondre
S
ha ben alors, j'ai suivi son blog moi aussi, même si parfois ça me faisait pas rire, y'avait un vrai univers. Quelle révélation !!! (à la fois, j'aurais pu 'en douter, le Frantico, avec son obsession du caca, il avait un petit côté mouche.... (un des albums les plus connus et génialissimes de thondheim) .... à merde...
Répondre
N
ben moi je savais pas!!<br /> Pourtant frantico j'ai suivi son blog avant qu'il s'arrête!<br /> Merci pour cette révélation!
Répondre
L
oui quelle révélation ! <br /> et en même temps, c'est presque évident ! ;-)
Répondre
K
moi je le savais euh !!! depuis cet été ! par machin qui l'avait dit à truc qui me l'avait dit ! mais peut être est-ce un canular de nous faire croire que c'était un canular au départ ? suis-je claire ? et qu'en fait frantico existe bien et que trondheim est complice et s'amuse de tout ce foin (ce serait bien le genre de grand enfant !)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité