Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
26 février 2006

l'été mi-février

img_6012Installée depuis 15 jours, j'ai déjà craqué sur la nouvelle collection Petit Bateau! z'avez pas vu les nouveaux T-shirts à bretelles? hou qu'ils sont beaux!
Quant aux nouvelles boites: elles sont très chouette même si je ne comprends toujours pas ce que la grenouille fait là?!!!
à part ça, le bambou revient et moi le bambou, j'aime bien ;-)

Publicité
Commentaires
H
ah la nouvelle "identité graphique" de petit bateu... j'ai pensé en faire une note, et pusi toujours pas... pas sûre de savoir qu'en dire... évidemment le trait est beau mais fait un peu récupéré, les objets et autres zanimo flottent un peu, le tout va-t-il bien vieillir... enfin, je ne sais pas... parce que ma première impression était plutôt très bonne, alors... à voir à l'usage...
Répondre
I
ohlala, oui, trop beaux les nouveaux t-shirts, j'adore les couleurs ! et puis c'est doux.....
Répondre
C
moi aussi j'ai déjà craqué 2 t-shirt manches ballons (c'est LA manche de l'été) et un joli t-shirt en bambou pour satisfaire mon coté écolo ...
Répondre
S
ouiiii, moi aussi j'ai craqué un peu tôt pour la saison, leurs nuisettes/débardeurs avec le haut plissé, trop mignonnes et les tuniques rayées t'as vu? <br /> Bref, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles surtout quand tu ramènes des trésors dans ton panier à partager avec tes copines complètement bloguées;-)
Répondre
E
C'est vrai que c'est génial le bambou!!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité