Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
28 février 2006

bible(s) ou presque

parig1Merci Ingrid de m'avoir fait découvrir ce petit livre INDISPENSABLE ! j'en avais déjà quelques-uns dans ma collec' mais celui-ci, terrrible! oui j'ai mis Terrrible car c'est rrrudement chouette de tout avoir sous la main.

psssit, ingrid! La Droguerie est page 10 ;-) et je crois que tous nos lieux de perdition préférés y sont répertoriés...

et dans la série, mes copines sont des mines d'or, 1000merci à Lily qui m'a envoyé un petit mail pour m'annoncer la sortie de ce nouveau petit livre japonais qui va faire de nous des hystériiiiiques (mépourkoi'on néparestédan'nozapartrikiki'apari, oui je parle presk'japonnais, moua!), j'ai nommé "petits appartements à paris"!!!

image_11
et comme lily sait que vous avez dévalisé la boutiqe lillibulle,
elle nous emmène au pays des merveilles!

Publicité
Commentaires
M
Dis, il date un peu ton post... et tu n'as pas tes beaux parents à la maison toi<br /> hihihihihihihhiihihih
Répondre
F
Je change de ce pas mon nouveau nom sur ce blog! Pas de mélanges de Fred!<br /> <br /> Fred de Suède ca fait un peu Madame de Sévigné...<br /> <br /> Merci à toi Fred de Chartre qui me fait de la pub!
Répondre
S
Oh et bien merci Fred de Suède :-)et merci Fred de Chartres pour le résumé.
Répondre
P
pour cette info, j'avais déjà fait mes répérages quant au premier ouvrage cité et j'avais, du fait de ma vilaine grippe, laissé en plan mais grâce à toi je vais de ce pas me le procurer.
Répondre
M
Mais comme je sais que tu aimes les tissus de Kaffe Fassett, c'est juste pour te dire qu'il sera à l'Aiguille en Fête le 10 mars.<br /> Toutes les informations sur le site http://www.aiguille-en-fete.com/<br /> Il donne une conférence qui sera très orientée Patchwork biensur, et surement que même pour les non pratiquantes, elle aura son intérêt.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité