Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
24 mars 2006

blogueuse studieuse

wonderwoman
mais qui est cette jeune femme appliquée?
le premier qui trouve gagne le droit de venir garder nos enfants
afin qu'on puisse enfin s'y mettre ;-)
à quoi? ça c'est une surprise, na!
d'ailleurs, on hésite encore...

edit du 27 mars: bravo! c'était bien klère...
on a trouvé plein de baby-sitter aussi, youpi!
pour la surprise, c'est à 22h22, hihihi!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toute "la tribue".<br /> C'est rare de trouver des blogs si riches! j'espère que ses concepteurs le sont aussi: €:<br /> Je vous garde en favori car çà bouge là dessus. Il y a aussi pas mal d'originalité. Bref, je vais te chanter la ballade, la ballade des gens heureux....<br /> http://mickael-leglazic.chez-alice.fr/
Répondre
L
Moi je laisse tous les commentaires se faire avant de lancer une idée mais je crois que Bilus m'a peut-être faciliter la tâche... en tout cas il m'a parlé d'un projet voici quelques temps que j'espère de tout coeur qu'il va se réaliser !<br /> Bon je ne contre-dirais pas toutes les affirmations sur ton amie Klère...<br /> Après tout est-ce que ce ne serait pas une banderolle pour le défilé anti-CPE de demain ? ! avec incrustation de motif liberty = trop classe !<br /> Bonne réussite pour les projets à en cours &;-)
Répondre
F
hou! hou! y'a quelqu'un ?
Répondre
C
Ce serait pas la préparation de l'ouverture d'une e-boutique avec la copine Klère ? Faites que oui !!!
Répondre
S
rooooh! pas bien fred de nous faire languir à ce point!!!!<br /> Pis pas de nouveaux indices chez Klère....<br /> c'est pô juste!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité