Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
3 mai 2006

quelques sacs chéris!

sacs1

le premier c'est celui qui ne me quitte plus... Liberty, liberty, chérie!
le deuxième, c'est ma besace Longchamp, mon sac de quand je travaillais ;-) ou quand je vais shoppiner sans enfant.
le troisième est tout petit, Le prince jardinier, j'adore sa couleur!
le quatrième, c'est la sac de plage, le sac à bazar des bébés quand on va chez papimamie, Robert le héros pour Monop.
et le dernier, je ne compte plus le nombre de fois où on m'a demandé d'où il venait (Habitat), c'est le sac de quand il fait beau!

bien sûr, il y en a d'autres... mais leur point commun est peut-être de contenir toujours un nombre incalculable de choses que je n'arrive jamais à retrouver quand j'en ai besoin ;-)

Publicité
Commentaires
N
Il ne te manque qu'un sac feutré lol
Répondre
I
Le grand Robert :-), pour y mettre même un dictionnaire !
Répondre
R
moi je veux le liberty !!!!<br /> et d'abord il vient d'ou?
Répondre
I
j'aime bien Robert ! le sac, hein !!! ;-))
Répondre
M
J'ai le kimono de chez Habitat dans le même tissu que le dernier, et il assure grave aussi....!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité