Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
14 mai 2006

dimanche matin

mum
hier loran m'a confié sa tablette graphique
(elle ne s'entend pas avec son p'tit dernier)
hiiiiiiiiiiiiip qu'est-ce que c'est chouette ce p'tit bidule!
et hop! un gribouilli du dimanche colorié à la palette...

pssiiittt m'dame catherine-poppyrose, tu voulais pas un p'tit dessin ;-)

et pour que je puisse m'amuser tranquille avec l'ordi,
klère a eu la bonne idée d'offrir à bilus un avion en balsa...
merci les copains!
avion

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> je "palette graphique" depuis cet hiver, et j'adore, j'ai perdu du temps à essayer de dessiner avec, mais la mollesse du trait m'a fait abandonner cette technique, j'ai donc retrouvé mon petit scanner qui s'ennuyait, par contre pour "colorier", c'est le top! Becs et bravo pour ton site.
Répondre
L
Tes dessins sont toujours aussi magnifiques... Euh le reste aussi ;o)
Répondre
M
il n'a pas du s'ennuyer aujourd'hui avec un si bel avion...
Répondre
M
il n'a pas du s'ennuyer aujourd'hui avec un si bel avion...
Répondre
C
wouah la chance! En plus j'adore ton style!<br /> j'avais essayé, il y a... plus de 20 ans, "la" première palette graphique française. Soit "paint" en plus simpliste... qu'est ce que j'adorerais en essayer une moderne!!! Elle ressemble à quoi?
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité