Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
15 mai 2006

pour de vrai!

ce matin, un encart dans la gazette de la colline pour annoncer une rencontre au sommet... et oui aujourd'hui: grand jour, nous étions quelques-unes à nous rencontrer pour de vrai! ah que c'est chouette de mettre un visage et une voix sur un pseudo. le rendez-vous était donné à 14h devant la nouvelle boutique Bonpoint rue de Tournon, incorrigibles blogueuses bobo-chic ;-) et puis tant qu'à faire autant se retrouver devant la Mecque pour notre pélérinage! parce que entre nous soit dit: combien êtes-vous à être arrivées sur ce petit blog en tapant bonpoint ou liberty sur google?!!! je serai curieuse de le savoir... hihihi!

sans_titre_13

chouette

merci gaëlle pour la photo de groupe!
saurez-vous reconnaître tout ce petit monde?

ce fut un très chouette après-midi et j'espère qu'on se reverra toutes bientôt...
delphine de truc de fille était aussi de la partie,
elle nous a retrouvé au beau milieu du luco! chez lucca ;-)

Publicité
Commentaires
H
Oah les fiiiiilles !!! la chaaaance !!!<br /> Superbe brochette de jolies bloggeuses...
Répondre
C
... de jolies minettes !!<br /> et les cartes bleus , ça va ???
Répondre
D
J'ai vécu cela déjà 3 ou 4 fois...c'est vraiment top !
Répondre
L
c'est chouette de se rencontrer!!!<br /> <br /> Je suis contente pour vous! L'ambiance était de la partie je vois! Génial....
Répondre
P
trop top cette petite rencontre et trop courte aussi , vivement de vous revoir toutes...bravo pour le post it, moi ça fait maintenant 20 min que j'essaye...et comme tu dis j'suis une bille ;)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité