Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
23 mai 2006

desperate...

j'suis désespérée quand:spt6

  • à 1h du mat', émile squatte déjà mon lit...
  • à 3h46, il me mord le sein alors que j'étais dans un super rêve...
  • à 7h02, adèle débarque avec toute sa cour dans ma chambre pour que je lui fasse un bib'rond'chocolamaman
  • à 11h28 je constate que les étiquettes des bonnes fées ne sont toujours pas arrivées... heureusement que notre petit marché n'a lieu que dans 15 jours...
  • à 14h34 émile réveille sa soeur qui décide que c'est finito la siesta pour aujourd'hui...même pas 1h, j'suis verte!
  • à 16h18 je casse ma 5è aiguille en même pas 10 jours, j'dois être une brute.
  • à 17h12 adèle fonce réveiller son frère pour lui chanter "fais dodo colas mon p'tit frère"!!!
  • à 18h37 l'interphone sonne alors que je viens de mettre mes zozios dans l'bain, hihihi c'était klère et sa tribu ;-) t'es pardonnée, kléron!
  • à 19h01 bilus m'appelle pour me dire que son train est coincé quelque part entre montparnasse et versailles-chantier.
  • à 20h28 je couche émile, je couche adèle, émile hurle, adèle se relève, je recouche émile, je recouche adèle, émile hurle, adèle se relève...
  • à 20h53 je réalise que j'ai loupé le début de desperate housewives
  • à 21h56 bilus m'annonce que ma belle-mère a bousillé mon étole de mariée (je l'avais prêtée à sa fille-soeur-de-bilus qui doit se marier cet été) en la passant à l'eau de javel après l'avoir baignée "accidentellement" dans du sirop de mûre...

zen, zen, zen...

Publicité
Commentaires
V
J' espère que pour la fête des mères, la journée est plus cool ! Bonne fête !
Répondre
M
oh fait quand je vois que tu parles des étiquettes, vous en êtes où de votre projet ???
Répondre
A
j'alume un baton d'encen pour toi et je te met une verveine en route... courage (surtout pour le coup de l'étole grrrrrrrr)
Répondre
E
aussi quand les xploitants de salles de ciné boudent le 7ème art ... ma pov'!<br /> En plus le choix de ton post it était celui du moment ... Volver est Palmable j'suis sur qu'il va l'avoir PEDRO !<br /> Buenas noches !
Répondre
L
Dis donc on dirait un peu moi!!!!!!!!!!!!!<br /> totale sollicitude!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité