Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
24 mai 2006

belle, belle, belle!

img_8319 img_8322 img_8329 img_8332 img_8339
une sucette au caramel et une jolie tunique chrystelle
et la vie est belle... merci, merciiii, merciiiiiiiii flo!
elle est super jolie et pi t'as vu, j'ai un pantalon qui va pile-poil avec ;-)

côté moral des troupes, émile sieste depuis presque 2h malgré les travaux des voisins et la miss adèle vient de me faire mille bisous, la voilà partie pour un week-end au bord de la mer avec papi-mamie... chouette week-end qui s'annonce parce qu'en plus demain avec mon amoureux, on a quelque chose à fêter: dis, on se fait un ciné?

Publicité
Commentaires
N
post it...<br /> comment faire pour avoir un fenètre post it qui ressemble à la tienne, sans la partie "recherche (qui double la taille du post it) ???<br /> merci de ton aide!
Répondre
L
Un week-end en Amoureux...le rêve ! profites-en bien !<br /> Ta petite adèle est toute mignonne !
Répondre
M
Cette tunique est ravissante, et superbement portée par la petite Adèle, top model en herbe.<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire, Fred, je n'ai pas reçu une goutte pour prendre la photo du Pruneau derrière la fenêtre : j'avais entre-ouvert celle ci et me trouvais donc la pièce (fin du mystère ;-)). En revanche, j'avais pris soin de disposer une serpillère par terre...
Répondre
M
Cette tunique est ravissante, et superbement portée par la petite Adèle, top model en herbe.<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire, Fred, je n'ai pas reçu une goutte pour prendre la photo du Pruneau derrière la fenêtre : j'avais entre-ouvert celle ci et me trouvais donc la pièce (fin du mystère ;-)). En revanche, j'avais pris soin de disposer une serpillère par terre...
Répondre
E
Craquantes (la tunique, Adèle et la sucette!!)!!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité