Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
7 juin 2006

un kilomètre à pied...

img_87781quand je suis un peu ronchon (cf. post-it d'hier), madame klèron (ça rime) organise une virée au parc! le soleil, les petits zozios, les grenouilles... et un tour de tobogan ;-) ce qu'on avait juste mal calculé c'était le timing de la ballade, nous sommes parties vers 10h45 et rentrées vers 13h30! je crois que m'sieur pop-pop commençait à s'inquiéter, nos portables étaient dans les choux...enfin ce qui est chouette, c'est que nos p'tits loulous vont faire une méga sieste!!!
merci, merci! la prochaine fois, on emmène les rollers & le picnic!

Publicité
Commentaires
E
waou, les rollers? Madamde la fée, serait sportive en plus? En tout cas, je suis ravie de voir que tu as retrouvé la patate!!! Bises
Répondre
M
elle a eu bien raison madame pop pop !
Répondre
S
ben voilà Poppy pour te requinquer : "TOBOGAN" c'est le docteur Klère qui prescrit ;)<br /> Moi aussi ça part demain mes bricoles ;)
Répondre
G
j'étais en manque moi madame!!... :)
Répondre
F
ça use, ça use, un kilomètre à pied, ça use les souliers !<br /> bon ! d'accord c'est un peu facile, mais il fallait bien que quelqu'un le fasse ;-) !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité