Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
2 août 2006

sudoku-liberty

Sudoku
et oui le p'tit jeu de l'été continue pour celles qui sont revenues de vacances ou celles qui partiront plus tard...

cliquez sur l'image et imprimerz-là afin de résoudre l'énigme: qui se cache derrière les cases roses?... mystère et boule de gum ;-)
n'hésitez pas à laisser vos réponses, les gagnant(e)s seront désigné(e)s par le hasard...

Publicité
Commentaires
E
à gauche ; tissu n°9<br /> A droite, en haut, tissu n°3<br /> A droite en bas, tissu n°6
Répondre
K
je profite des vacances pour me balader sur le net, d'un forum à un blog, d'un blog à un autre, découvrant plein de chose.<br /> j'ai pris le temps enfin pendant ces vacances estivales de me mettre au jeu à la mode, le sudoku, et voilà t'y pas que je tombe sur celui-ci très chic et original que je me suis empressée de mettre un lien sur mon forum.<br /> un seul mot : BRAVO!<br /> Karine qui vit en Espagne mais actuellement en vacances en France.
Répondre
B
Welcome back !! (je viens de voir ton post-it)
Répondre
L
T'es toujours pas rentrée alors moi aussi je veux jouer et "risquer" de gagner un super cadeau fait main ! Est ce la peine de remettre les numéros des cases ?<br /> Super idée en tout cas ...
Répondre
A
Bon, je sors du placard là! J'apprécie beaucoup ton joli blogue. C'est un plaisir que d'y venir y jeter un coup d'oeil. Belle poursuite!<br /> <br /> Anne (Québec)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité