Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
29 août 2006

happy to see her

pirouette

il y a quelques jours Mademoiselle Pirouette est venue rejoindre notre maison... quel bonheur de la sortir de son sac de tarlatane, de découvrir ses si beaux habits, ses chaussures et son petit sac, pour ma part, j'étais très émue de découvrir sa carte d'identitée qui fait d'elle une pièce unique.

un échange magique entre pénélope, adèle & moi!
une poupée et une petite fille pour des photos.

pirouette2

Pirouette (car c'est ainsi qu'adèle l'a baptisée) était même de la noce!

pirouette3

pénélope, tes poupées sont tellement jolies que c'est un régal de faire des photos.
d'ailleurs, adèle s'y prête volontiers, dommage que le soleil nous boude un peu.

Publicité
Commentaires
S
quelles photos!!! tu pourrais te recycler photographe pour MILK toi!!
Répondre
A
Je constate que les poupées de la bella ont été baptisées. J'en ai fait tout autant avec ma Princesse. Amusant!
Répondre
B
elle est craquante ta puce et tes photos sont superbes. c'est un délice pour les yeux
Répondre
F
C'est toujours aussi joli, par chez toi!
Répondre
T
trop jolies photos d'adèle la romantique, et ces poupées sont à tomber, je me retiens depuis des mois pour ne pas craquer, mais à noël C'EST SÛR je craquerais!!!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité