Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
13 septembre 2006

le tablier de peinture

tabliernylon

la maîtresse a demandé d'acheter un tablier en nylon (c'était souligné et en gras) pour la peinture & les ateliers... elle a même rajouté: "ils sont très bien chez buroplus!" pffff, rhô l'autre, même pas drôle, moi qui voulait le coudre... mais bon comme elle est gentille la maîtresse, elle m'en a prêté un pour que je fasse le même parce-que-vraiment-ils-sont-très-bien! ah, bon d'accord... j'ai courru tout paname pour trouver du nylon (pfff, elle a de drôles d'idées vot'maîtresse, ma bonne dâme!) et finalement je l'ai trouvé à chartres, rose poudré, c'est d'un chic! le biais est chocolat et la poche en liberty enduit innamorata parce que quand même, faut que la maîtresse voit qu'il n'y a pas que le nylon dans la vie pour faire des tabliers, non mais!

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> la maitresse m en demande un aussi pour mon fils <br /> est ce que s il vous plait vous pourriez m indiquer "groosso modo" comment vous avez fait?<br /> merci de tout coeur de votre aide
Répondre
B
tablier aussi, moi j'ai pioché dans du vieux... pris une vieille chemise du grand-père de mon chéri, qu'il ne voulait pas jeter parce que à son grand-père, et j'ai personnalisé pour mon fiston...<br /> "qui a bien frimé" dixit la maitresse !!!<br /> http://idata.over-blog.com/0/17/03/16/couture/blousenatan.jpg<br /> ya pas à dire, les plus mieux bien, ce sont celles faites avec amour par sa môman !!!
Répondre
M
il y aussi des tissus enduits sympa sur Papa pique et Maman coud: http://tinyurl.com/create.php<br /> et ils font de la vpc !!!
Répondre
D
L'année prochaine...c'est certain que tu as une commande groupée de l'école !!
Répondre
M
superbe ce tablier repousse taches!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité