Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
19 octobre 2006

london#5

Sans_titre_1
et puis j'ai aussi pris de celui-là au cas où
vous voudriez des tuniques filles comme la dernière en date:
IMG_1265
et celui-ci pour des tuniques garçons, oui je sais c'est rose
mais j'adore le rose pour les garçons et il est aussi doux que le liberty!
la photo ne lui rend pas hommage... dommage.
IMG_1266
et puis des petites choses pour mon p'tit kléron restée à la maison comme celui-ci:
IMG_1268

Publicité
Commentaires
S
Tes tissus sont géniaux... Si tu en as en trop, je prends... Quant à tes dessins, vraiment magnifiques !!!
Répondre
C
alors le rayé il est topissime !!! et en haut à gauche késsécé , z'aime .... mais j'arrive pas très bien a voir ... ouf , j'ai retrouvé mon ordi et après une semaine d'absence ,quel plaisir de revenir faire un tour sur ton blog !<br /> sacré tribulations les filles ... et les croquis sont à croquer [ ouais ok c'est naze comme jeu de mots ;-) ]
Répondre
E
Chouette, je vais pouvoir te passer commande d'une tunique rose pour Tom!!!
Répondre
G
ils sont trop beaux les tissus que tu as rapporté ! pour info ils coutent combien ?
Répondre
@
Tes liberty sont très jolis...mais tes dessins encore plus je trouve!!!<br /> Belle journée londonienne, merci de nous faire rêver...et baver lol!<br /> Biz!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité