Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
20 octobre 2006

london#10

allez, 10 posts sur london, ça suffit non? nous avons encore shoppiné un peu mais pas assez... Picadilly et une dernière photo avant de descendre "underground"...

picadilly_copie

sur ce coup-là, aurélie m'a p't-être prise pour une folle-dingue mais j'y peux rien, voir un space invader me met en joie ;-) je ne vous dirai pas que nous avons courru comme des folles dans les couloirs du TUBE pour arriver à waterloo et qu'alors qu'on s'apprêter à embarquer, un gentil monsieur d'eurostar nous a dit que notre train partait dans presqu'une heure "ah bon? ah oui, glups!", non, non, je ne vous le dirai pas parce que c'est vous qui risqueriez de nous prendre pour des folle-dingues... nous avions juste oublier de regarder à quelle heure partait précisément le train, c'était vers 17h... enfin plutôt 17h42, mais je ne vous ai rien dit et puis de toute façon, on avait assez dépensé de sous comme ça!....na.

bonbons

ça c'est pour vous remercier de tout votre enthousiasme pour mes gribouillis (je suis toute émue qu'ils vous plaisent) et de vos nombreux commentaires auxquels je ne réponds pas toujours, mais le coeur y est! big kiss ;-)

Publicité
Commentaires
L
Un grand merci Fred pour ce si joli voyage.<br /> Je me joins aux autres pour protester car on est loin de simples gribouillis. Ces ravissants dessins m'ont même fait penser aux carnets de voyage de la maison Vuitton que j'ai collectionnés un moment.<br /> Encore merci de partager et de si joliment illustrer un peu de ton quotidien.
Répondre
I
arggg miammm, des bonbons anglais, rraaa d'un coup, j'en ai une furieuse envie !!!!
Répondre
A
j'adore ! <br /> <br /> Ce sont de bien jolis posts !
Répondre
M
Hummmmmm, mais quel délice tous ces messages londoniens .. ça doit être cela le talent, savoir rendre la réalité encore plus belle en dessin !
Répondre
F
trop sympa cette ballade! Et quels dessins! je suis sciée Fred!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité