Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
23 octobre 2006

blouse & bermuda

bermudablouse

et hop! déjà un english'coupon découpé, assemblé, essayé... adopté!

si vous avez bonne mémoire, vous vous souviendrez du vilain petit canard, ce coupon un peu bizarre imprimé qu'à demi, le hasard fait bien les choses, l'erreur était faite à la parfaite moitié du coupon, il me reste de quoi faire autre chose avec le morceau aux fleurs mauves... chouette!

[blouse manches raglan en liberty thorpe inédit et bermuda en velours milleraies]
(patrons maison, mais non sans inspiration, je l'avoue,
plutôt cerises que citron: non, non, non ce n'est pas une maud!)

et puis avant que tout le monde ne s'insurge, rassurez-vous, cet hiver, adèle portera sa blouse avec des t-shirts ou sous-pull à manches longues, il faut juste que j'en trouve des coordonnés aux fleurs et à chartres, je pense que ce n'est pas gagné, parce qu'ils sont "ringards" les fleuristes! rhô l'autre...;-)

Publicité
Commentaires
B
ohlalalalalala...<br /> qu'elle est belle !
Répondre
E
Bravo... le petit ensemble est vraiment adorable... le petit mannequin est à croquer... le tout est un régal pour les yeux !!!
Répondre
A
J'aurais pourtant juré que c'était une "Maud", heureusement que tu précises... Le tissu inédit, il est à tomber ! Je suis jalouse !!!!!!!!!! ;-))))
Répondre
J
Quel look! J'adore ce Liberty! J'ai une chemise pareille, des annes 70!
Répondre
C
l'ensemble (y compris adèle) est trop mignon
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité