Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
26 octobre 2006

sweet things

au départ, un troc entre gourmands,
des mentchikoffs pour jane contre des chewing gum US pour bilus...

sweet

mais voilà, jane a rajouté des petites choses terribles dans son enveloppe qui sentait bon le bubble-gum!
un numéro de Blueprint, un tube fluo pour faire halloween à chartres (j'sais pas si les beauceronpatapons vont apprécier, gniark! gniark! boo...) du tissu un brin rétro très beau, des sacs en plastique/en papier hello kitty (promis kittybéa, je t'en garde un de chaque), un joli petit livre pour organiser une "flower fairy tea party" so chic, des chewing gum bizarroïdes of course mais aussi des altoids dont la boite me faisait rêver quand je lisais l'ancien blog de véro...
jane, thanks a lot et dès que ta réserve de menchikoffs s'épuise, fais-moi signe ;-)

Publicité
Commentaires
V
fan de Martha Stewart, je me demandais si ce numéro de Blueprint était bien Par contre pour les gourmandises pas de quetions ça a l'air délicieux!
Répondre
D
C'est rigolos cela ressemble aux saintes larmes de vendôme !
Répondre
A
Très très joli tissus j'aime beaucoup, et les gourmandises mettent l'eau à la bouche... :)
Répondre
C
c'est bon les altoids !
Répondre
A
J'ai habité quelques années près de Chartres (un tout petit village mignonnet sur la Blaise) et les menchikoffs, je connais bien !!! Ce qui est époustoufflant, c'est le blog de Jane and the ducks, je le trouve terrible !!!!!!!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité