Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
9 novembre 2006

3-A

3A1 3A2

j'avais prévu de coudre un beau chemisier à col et une tunique rose&rouge mais aussi, n'ayons peur de rien un déguisement de fée-princesse, mais voilà, le temps passe trop vite pour moi et mes petites mains d'escargot (ah si je vous jure que les escargots ont des mains ou p't-être pas et c'est pour ça qu'ils lambinent!) bref... juste le temps de découper un de mes t-shirt petit bateau, de bidouiller une encollure américaine (je crois que c'est comme cela que ça s'appelle?) avec un biais, un A comme adèle devant et un 3 comme troizan derrière et hop le t-shirt d'anniversaire que même son frère, il veut le même ;-) mais t'es ben trop petit, mon ami, t'es ben trop petit...

3A

Publicité
Commentaires
S
moi j'veux bien des petits doigts d'escargot comme toi...
Répondre
D
très sympa le ptit T-shirt personnalisé !!<br /> Agnès B. en fait aussi, mais ils n'ont pas ce côté mignon et maternel ...
Répondre
K
C'est une très jolie idée! Et tes loulous ils sont beaux! Et tes photos, elles sont trop jolies!
Répondre
L
c'est ravissant!
Répondre
S
Tip top ce tee-shirt. <br /> Quel talent !!!!!!!<br /> Dis plutôt que tu as des doigts de fées ... pas d'escargot :-)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité