Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
15 novembre 2006

bleu océan

cachemire

quand j'y repense, je me trouve bien culottée... je ne sais d'ailleurs plus vraiment comment nous en sommes arrivées là, karen, mon gilet et moi! il était commencé depuis pffff longtemps et il ne restait plus qu'à tricoter une manche et demi pour qu'il soit fini et ça, ça s'appelle franchement la honte! karen la "reine du babybirch en 2 jours, yé!" m'a proposé de m'aider et j'ai accepté, je suis une faible femme ;-) et le petit gilet pour adèle en cachemire (oui, je sais, elle va bientôt avoir passé l'âge de ces nobles choses, parce que la confiture aux cochons enfin, ça va bien quoi!) commencé en août 2005 à chartres dans le jardin de mes parents a été fini en novembre 2006 à toronto, c'est pas courant. il ne manque plus que les boutons et c'est promis karen, je ne mettrai pas 6 mois à les coudre...
dans le paquet from si loin, adèle a aussi trouvé une petite poupée aux cheveux roses, parce que là-bas, toutes les petites filles ont des cheveux roses et si vous ne me croyez pas allez donc voir de plus près ;-)

poup_e

Publicité
Commentaires
L
Karen est un amour, c'est certain !<br /> La Prune a un gilet du même genre... même pas home-made, mais bon, tout ça pour dire que je le trouve superbe, je suis fan également de cette couleur !
Répondre
H
ooooooo mais ne serait ce pas ce cachemire from la droguerie ? le mien, je l'avais acheté été 2004 et tricoté pendant que mon bedon s'arrondissait... je ne pouvais pas savoir qu'il irait si bien aux yeux d'ella ;) sinon il y ressemble fort et adèle fait grande jeune fille à l'aise tranquille... (http://favoritechoses.typepad.com/favorite_choses/2005/09/bleu_suite.html)
Répondre
L
Une merveille portée par une autre merveille : très chouette !<br /> PS : j'ai mis tes p'tites bonnes femmes en ligne,merci encore .<br /> tendresse Véro
Répondre
I
oh, c'est rigolo, je suis sur le même, taille 2 ans en kaki !
Répondre
A
c'est ce que je me dis, en fait on leur tricote de la layette parce que c'est tout p'tit et très mimi mais comme il faut les changer tout le temps à cause des blurp*... en fait on devrait plutôt mettre la grossesse à profit pour des ouvrages plus ambitieux et surtout plus grands...<br /> et pour ce qui est du beau gilet bleu, il est épatant avec le bleu du jean de minette !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité