Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
22 novembre 2006

inachevé

cp
brrrrrrrrr, il fait gris, il fait froid...

[ je pense à silo qui est si loin,
à pénélope qui est moins loin mais trop quand même...]

cette gribouille aurait pû devenir carte postale mais nous nous sommes fachées, elle et moi, alors voilà, je la laisse comme ça... pour le moment. d'autres dessins m'attendent... des petites filles, une fée, une maman et son bébé, une fillette et des papillons...

Publicité
Commentaires
L
Très joli Fred, encore mieux en restant à ce stade d'inachevé, non? tu pourrais même faire 2 cartes avec ce seul dessin...<br /> J'ai bien reçu ton gentil mot et tes cartes sont encore plus belles "en vrai" je suis super contente!!! ton envoi part aujourd'hui! biz
Répondre
S
il me la faut, comment faire ? as-tu l'intention de faire comme la precedente ?<br /> Commandez les filles c'est trop boooooooooooo !
Répondre
J
Et pouquoi pas un livre pour enfants (Blogi-Boulgom, ah ah) dont le sujet serait les blogs! J'adore tes dessins Fred!
Répondre
V
Tout simplement irrésistible, quel talent, humour, douceur de vivre. Bravo.<br /> Violette
Répondre
R
...???<br /> En tout cas, je les attends, tes cartes de Noël, chère Artiste !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité