Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
1 décembre 2006

petites cartes d'hiver

ça me fait drôle de vous les présenter depuis le temps que je vous les cache ;-)
j'espère qu'elles vous plairont... un petit peu, beaucoup? enfin voilà, elles sont là.
luge_cp06

guicp06
et comme nous n'étions pas si fachées...
j'ai coloré les cadeaux & le parquet de ma belle endormie
et la voilà aussi... mais ce n'est plus vraiment une surprise ;-)
atre_cp_06_copie

5 euros, le lot de 5 cartes identiques
ou
5 euros le lot de 6 cartes (2 de chaque dessin)
et comme d'habitude un p'tit mail pour les détails!

Publicité
Commentaires
V
Cartes reçues mardi! Merciiiiiiiiii!!!<br /> Tu as le souci du détail, cette enveloppe dans ma boîte aux lettres avait déjà un parfum de fêtes.<br /> C'est vrai, elles sont encore plus belles en vrai, c'est décidé, je vais en garder égoïstement une de chaque modèle rien que pour moi! Je les adore! Je vais même les encadrer tellement elles sont belles =)
Répondre
Z
EXCELLENT, je mail pour en commander.
Répondre
D
Ca y est ! Je les ai reçues ce matin. Elles sont encore plus jolies en vrai...Je crois que je ne vais pas pouvoir m'en séparer...Merci Fred !
Répondre
C
Cet univers silencieux si fragile m'évoque les plaisirs simples de la vie, le temps qui file et qu'il faut savourer! Merci pour ce doux moment!
Répondre
H
je les trouve magnifique, comment faire pour les commander?
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité