Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
7 décembre 2006

photo de famille

matriochka

une dernière photo avant que chaque matriochka ne rejoigne sa nouvelle famille, ne t'inquiète pas karen.s la tienne aussi est finie ;-) bonne nouvelle pour celles qui auraient raté la vente sauvage au post-it, je viens de recevoir le tissu qui me manquait et l'atelier va pouvoir redémarer pour une petite série...

baboosh_ka

Publicité
Commentaires
M
J'adore aussi les matriochkas.<br /> Celles-là sont vraiment adorables et je suis toujours épatée par la variété des formes que peuvent ces mignones petites poupées russes.<br /> Beau travail en tout cas<br /> et bonne continuation<br /> Irina
Répondre
L
je suis de maman russe, c'est dire que je connait les matrouchki (pluriel de matrouchka) et je m'appelle Elena, alors je veut ma matrouchka Elena, c'est vrai que c'est trés beau, brovo , j'adore<br /> p;s/ Elena matrouchka n'aurais pas un stabisme par hasard? bon aller c'est pas moi car pour moi ça seait une Elena myope.
Répondre
S
que dire de plus que pure merveille !!<br /> travail et patience ; goût sûr !!<br /> exceptionnel ! <br /> je suis BABA<br /> BRAVO SINCEREMENT
Répondre
M
magnifique et le fond chocolat les met encore plus en valeur !<br /> <br /> dis , rien à voir mais tu les as troqués tes MCI déjà ???
Répondre
F
Absente des blogs quelques jours et il se passe toujours quelque chose, Moi aussi je suis interressée, est-ce encore possible et combien le coussin. En tous cas bravo !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité