Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
25 décembre 2006

petits bouts de noël

chaussons

d_co

kdo

un sapin, des chaussons pour mettre dessous (merci élotine, madame la fée!), une déco de fête, des invités très chics (wow françois!!!!) et des petits loulous très contents... voilà les ingrédients à notre petite fête de noël très sympathoche si bien qu'on n'a même pas penser à enregistrer le soldat rose à la téloche ;-) c'était bien plus beau de voir émile distribuer&ouvrir les cadeaux et miss adèle faire de la trottinette en jupon de fée...

Publicité
Commentaires
J
hello vous tous, j'espere que vous avez passés un chouette noel et que 2007 rimera avec "l'année la plus chouette"!<br /> tout compte fait elles sont là les ballerines dorees!!!<br /> biz a vous juli&oliv
Répondre
N
le soldat rose repasse le 31 à 15h50, préparez vos K7 les retardataires ! lol !
Répondre
U
Cà valait bien la peine que j'vous l'rappelle hein, d'enregistrer :-(<br /> Et puis qu'en est-il de la culotte anglaise dans laquelle Emile devait être très chic le soir de Noël?<br /> Hi, hi! allez je me tais.<br /> Joyeuses fêtes!
Répondre
B
ohhh des souliers de paillettes, j'ai hésité à en prendre pour ma puce mais c'est vrai que sous le sapin ça fait un super effet.
Répondre
M
C'est beauuuuuuuuuu..........
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité