Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
2 janvier 2007

confection masculine

mais qu'est-ce qui rend bilus d'aussi belle humeur? héhé, un caleçon fait maison!
cale_onn_b
et oui, ursulla & morgan, j'ai réussi, hihi et en plus je me suis bien amusée...
j'ai découvert les coutures rabattues  (un jour j'vous montrerai ça de plus près)
bon maintenant, reste à savoir si celui en Liberty siéra à not'président?
loran

Publicité
Commentaires
A
ils sont vraiment superbes ces caleçons et bien portés je vois. comme beaucoup nous avons envie de gater nos petits maris. pourrais tu si c'est possible de m'envoyer les explications ou une référence. d'avance je te rmercie
Répondre
C
la je suis bien d'accord ils sont magnifiques ces calecons et d'ailleurs si tu as un patron disponibles je suis preneuse<br /> merci d'avance et encore félicitations et BONNE ANNEE!!!!
Répondre
C
c'est trop chou ! Quand j'ai connu le grand Loulou il portait ceux que sa maman lui cousait en Liberty aussi, t'imagine, j'ai pas pu résister !!
Répondre
F
aurais tu un patron pour faire ses magnifiques caleçons <br /> il ne faut pas beaucoup de tissu et je pense que je pourrai en fiare dans mes chutes<br /> au cas où tu aurais une reference je suis prenant
Répondre
C
J'aime bcp ces caleçons et ai tenté de convertir Mr Chichi...sans succès! J'espère pour toi que ton Mickaël sera plus conciliant!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité