Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
20 janvier 2007

dernier né!

abandonnée de mes loulous aujourd'hui, j'avais la liberté de pouvoir aller me balader sans poussette et le loisir de passer tout mon temps à feuilleter les livres à la librairie comme j'aime le faire. en fait, je suis entrée, j'ai vu celui-ci et je suis repartie aussitôt avec! je ne résiste pas aux livres de vêtements pour bébé, je ne peux pas. même si les miens (de bébés) deviennent grands, même si je n'en ai vraiment pas besoin( la billy déborde), même si ce n'est pas le moment (gloups!), impossible de ne pas succomber! et ce d'autant plus, parce que ce très joli livre est signé astrid le provost, la maman de Citronille. celle après qui je râle parce que c'est trop grand, parce que c'est n'importe quoi ce truc là, parce qu'on ne monte pas une manche comme ça (c'est odile qui me l'a dit!) oui c'est bien elle! mais c'est aussi elle qui m'a donné envie d'apprendre à coudre il y a pffff..., qui m'a aidée à m'y frotter et donc me piquer les doigts sur louison et ensuite lilette, alors voilà je rends à astrid, ce qui lui appartient et lui dit un grand merci pour tout ce qu'elle m'a appris au début lorsque je ne savais pas et que j'étais curieuse d'en savoir un peu plus.

Intemporels pour bébés, Astrid Le Provost, Flammarion. future bible des (futures)mamans que l'aiguille démange!

à part ça: mes vidéos sont de plus en plus calamiteuses, help everybody, comment compresser sur imovie sans perdre autant en qualité... parce que là c'est à désespérer... et oups, y'a qu'un M à comelade mais là, j'ai franchement pas envie de refaire la vidéo, parce que tu vois poppy, sur ce coup-là, ça ne m'a pas pris 5 minutes!!!

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai je l'ai et moi qui débute je l'adore déja !!!
Répondre
M
Merci pour la présentation de ce livre.<br /> Moi je vais attendre avant de l'acheter... mardi, le retour au boulot :-)<br /> <br /> Et sinon mon fils est grand également (5 ans), mais on a toujours des cadeaux de naissance, d'anniversaire, de rien à faire, tout le temps.<br /> <br /> L'excuse de n'avoir plus de "bébé" à la maison n'en est pas une bonne pour renoncer à investir dans ce livre ;-)
Répondre
G
...sur Amazon pour le commander et en arrivant en France: il n'y aura plus que le plaisir de le feuilleter. Et de s'y mettre, bien sur. Merci Fred pour la vidéo !
Répondre
D
Evidemment, je cherchais partout...et Fred l'a fait ! Merci à toi.<br /> http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/Activites-manuelles-c16/Couture-f32/COUTURE-THE-livre-qui-fait-fureur-sur-la-blogosphere-p514595.htm#514595
Répondre
F
bah! dis donc ! il en avait des choses à dire le monsieur du d'ssus ! pour en revenir à citronille, ça m'amuse ce rapport à astrid, c'est un peu comme une relation mère-fille à l'adolescence, on se la joue "je t'aime moi non plus" mais au final on l'aime puisque c'est elle qui nous a montré la route !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité