Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
24 janvier 2007

blanc de blanc!

blanco
et voilà delphine, ma mosaïque blanche est enfin prête!

mais comme je voulais continuer sur ma lancée une pièce=une couleur, j'ai eu un peu plus de mal... donc ce coup-ci, c'est l'atelier enfin plutôt le bazarland de fred ;-) et c'est loin d'être aussi asseptisé que cette mosaïque peut le laisser supposer... la dernière image, c'est tout le courier que je dois poster, patience les filles, ça arrive!

Publicité
Commentaires
V
Il y a bien des p'tits boutons de 8mm qui attendent de partir ! Et si tu n' avais pas eu mon mail?
Répondre
G
Hu, hu je reconnais le téléphone Doro que mon chéri a designer =)<br /> <br /> C'est drôle en ce moment je vois plein de produits, au fil des blogs, sur lesquels il a travaillé.
Répondre
D
juste un mot : Splendide !<br /> comme tout ce que tu fais d'ailleurs !
Répondre
K
c'est vrai que ça fait un peu la clinique du docteur fred ! (peut-être le coup des aiguilles...)
Répondre
E
c'est très pro tout ça, pas même un verre de lait ?
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité