Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
29 janvier 2007

ils pigouillent, je glandouille!

ahhhh, une petite pause enfin! la deuxième série de coussins matriochka est finie et ce soir, soirée bubble & "gribouillis" ... en attendant, vive le wifi, vois-tu bribri, je n'ai pas de coin ordi attitré et je surfe n'importe où, et là je suis en direct live de la salle de bain, pendant que les zozios pataugent... je viens de me déguiser en M&M's, l'est pas belle la vie ;-) bon d'accord j'arrête de faire l'andouille et file préparer les nouilles.

Image_3
delfine, c'est une spéciale dédicace ;-)

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir<br /> Je vous ai envoyé un mail pour vos coussins : "douceurs pour port de tête de pichous ou coussins matriochka"... Je n'espère pas être tombée dans le monde des spams...
Répondre
L
Moi non plus, je n'ai pas résisté ! c'est con comme truc... mais qu'est-ce que ça m'amuse !!! Faut que je mette le résultat sur mon blog....
Répondre
M
excellent !!!!
Répondre
B
Je viens de te trouver toi là sur ma route....je t'avais déjà croisée...mais là là...je constate ton grain de folie!!!! Du coup je te mets directement dans mes liens!!!!<br /> T'es trop toi!!! petit bonbon coloré!!!!!!<br /> Biz*
Répondre
K
ça a l'air rigolo ton truc !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité