31 janvier 2007

pour changer!

et hop, un p'tit col pétale pour fêter l'arrivée de mini-z'eux![patron petit faune, liberty betsy] 
Posté par fredemickadeletc à 17:08 - - Commentaires [40] - Permalien [#]

31 janvier 2007

y'a plus d'saison...

le MCI de printemps est déjà là...pas le temps de le feuilleter pour l'instant, j'ai juste aperçu une nouvelle maquette!allez hop les zouzous, à la sieste... pour les vidéos, on clique!c'est fait à l'arrache mais bon ;-)
Posté par fredemickadeletc à 12:06 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
30 janvier 2007

jay-jay is back in town...*

le revoilà enfin, le dandy suédois que j'ai tant écouté durant mes années estudiantines... il s'était égaré avec Antenna(2002) trop technoïde à mon goût puis Rush (2005) mais avec son dernier album The long term physical effects are not yet known, il revient tel que je l'aimais alors: jazzy &  trip-hopant et voilà que je l'aime toujours ;-) *So Tell The Girls That I Am Back In Town, titre de son premier album whiskey (1997).
Posté par fredemickadeletc à 10:58 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
30 janvier 2007

une de plus...

la tunique du week-end pour un p'tit gars qui habite trop loin...vous allez finir par trouver ça lassant ;-) les tuniques! non?
Posté par fredemickadeletc à 10:44 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
29 janvier 2007

ils pigouillent, je glandouille!

ahhhh, une petite pause enfin! la deuxième série de coussins matriochka est finie et ce soir, soirée bubble & "gribouillis" ... en attendant, vive le wifi, vois-tu bribri, je n'ai pas de coin ordi attitré et je surfe n'importe où, et là je suis en direct live de la salle de bain, pendant que les zozios pataugent... je viens de me déguiser en M&M's, l'est pas belle la vie ;-) bon d'accord j'arrête de faire l'andouille et file préparer les nouilles. delfine, c'est une spéciale dédicace ;-)
Posté par fredemickadeletc à 18:48 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
28 janvier 2007

langage fleuri!

pour répondre à la requète de la maman de victorinette, voilà les expressions en vogue à la maison! devant une situation qui me dépasse!-et c'est quoi ce délire.....-mais t'as vu ça où, toi?.....-mais c'est quoi ce souk... pour "traiter" émile:-bananouille, va!-tête de rat!-vexé comme un pou! quand je râle:-ça m'gave!-ça m'saoule!-rho c'te haine! quand je m'extasie:-j'hallucine.......-oh là, terrrrrible......-oh c'te classe... (ou le contraire) mais c'est total ringue! un brin, jalouse:-laaa pétaaasse!-laaa... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 14:22 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

25 janvier 2007

comme les copines!

<!-- #id08wwtl1nblwoybf15xa8vx0dqw4sdemu6ojqvw8{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> Eteins la lumièreVidéo envoyée par on-va-voir-si  pour plus d'info... youhou, j'suis trop fière de mon clip, t'as vu bilus comme ça le fait ;-) musique: axel bauer & noir désir, éteins la lumière.
Posté par fredemickadeletc à 10:43 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
24 janvier 2007

blanc de blanc!

et voilà delphine, ma mosaïque blanche est enfin prête! mais comme je voulais continuer sur ma lancée une pièce=une couleur, j'ai eu un peu plus de mal... donc ce coup-ci, c'est l'atelier enfin plutôt le bazarland de fred ;-) et c'est loin d'être aussi asseptisé que cette mosaïque peut le laisser supposer... la dernière image, c'est tout le courier que je dois poster, patience les filles, ça arrive!
Posté par fredemickadeletc à 18:08 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
24 janvier 2007

carte de voeux

puisqu'elle commence à arriver dans les boites, la voici on the web!celles des années précédentes doivent être cachées par ici ou par là!
Posté par fredemickadeletc à 14:25 - - Commentaires [82] - Permalien [#]
20 janvier 2007

dernier né!

abandonnée de mes loulous aujourd'hui, j'avais la liberté de pouvoir aller me balader sans poussette et le loisir de passer tout mon temps à feuilleter les livres à la librairie comme j'aime le faire. en fait, je suis entrée, j'ai vu celui-ci et je suis repartie aussitôt avec! je ne résiste pas aux livres de vêtements pour bébé, je ne peux pas. même si les miens (de bébés) deviennent grands, même si je n'en ai vraiment pas besoin( la billy déborde), même si ce n'est pas le moment (gloups!), impossible de ne pas succomber! et... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 23:59 - - Commentaires [77] - Permalien [#]