Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
21 février 2007

princesse!

feeprincesse

et voilà adèle version princesse rock'n roll!

jupon réalisé pour le noël de la belle par sa mère noël, la veille... depuis on a complété la tenue par la bague en vison roooose lors de notre dernier passage à la droguerie entre filles ;-)
les tro-bô t-shirts sont des créations rouge-cerise et si adèle pouvait dormir avec, ça serait le bonheur, sauf que là, va vraiment falloir qu'on le lave ma chérie-bibi... 10 milliards de merci encore sandra, ils sont super canon!

no coment sur la tignasse d'émile, on a rendez-vous chez le coup'tifs demain première heure!!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore la ptite bague de ta pitchounette!! C'est toi qui l'a faite?
Répondre
M
ah non pas couper les ch'veux! il est tout beau et assorti à la princesse rock n roll. <br /> quoi c'est trop tard?
Répondre
H
Cro cro mignons !!!
Répondre
E
trop cool émile!<br /> merci pour ton mail, rassurée ;-)
Répondre
C
Elle est marrante Adèle quand elle prend la pause !<br /> Et Emile n'est pas le dernier pour rigoler, non?<br /> Trop chouettes tes pitchouns!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité