Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
7 mars 2007

up to africa!

leontine

cette petite robe légère a traversé la france en colissimo&plus-vite-que-ça pour arriver avant le grand départ, elle a pris l'avion avec d'autres merveilles, elles se sont racontées d'où elles venaient, quelles petites mains les avaient fabriquées dans le plus grand secret... grand bonheur pour elle, aujourd'hui, la petite robe a accompagné une petite fille bouclée aux grands yeux à l'école de lomé! Léontine, j'ai pensé à toi toute la matinée, au regard étonné & curieux que tu dois porter sur tout ce qui t'entoure et qui te fera grandir bien plus que l'on ne croit. gros bisous à toi et à ta maman ;-)

[liberty mabelle & capel, tissu à pois, patron maison]

Publicité
Commentaires
B
Adorable !<br /> est-ce qu'on peut avoir des infos : patron, où trouver les tissus ... ?<br /> merci
Répondre
A
J'adore l'association pois et liberty, que c'est mignon cette petite robe!
Répondre
E
Elle est superbe cette robe et j'adore le mélange des tissus.
Répondre
C
Cette robe est RAVISSANTE!
Répondre
A
tt frais joli !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité