Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
15 mars 2007

bug' en tout genre...

IMG_8208bah zut alors, c'est ballot! comment va-t-on faire maintenant si radioblogclub est fermé? pour plus d'info, c'est le monde qui le dit...
même youtube aurait quelques soucis, aïe! les stats chez canalblog débloquent toujours, ça fait plus de 2 mois que j'ai dans mes mots clés, la recherche "pendu", j'espère que ce pauvre diable a trouvé une meilleure solutions à ses problèmes depuis! à part ça, je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plait! je viens de faire 20m de biais en Liberty et en plus ça m'amuse ;-) ma boite mail et mon tas de linge à repasser débordent, bubble n°2 à boucler, le futur site web à remplir, etc... etc... bref, bien occupée, je vais peut-être vous abandonner quelques jours, tiens, on va dire le temps que le nez d'adèle cicatrise! mademoiselle s'est étalée de tout son long à la récré, yé!!!!

edit, le site web, c'est le site de bubblemag qui devrait être bien sympathoche et en ligne le 2 avril ;-) je ne me vois pas me lancer seule dans un site web, j'suis beaucoup trop bordélique pour ça!

Publicité
Commentaires
F
il nous reste encore daily motion.. mais pour combien de temps???
Répondre
L
Bon Fred je te sents tres occupee mais saches que l on trouve ton Bubble la ou on ne l attends pas et oui ... et c etait une bonne petite surprise pour moi.
Répondre
L
Bubble a maintenant une immense renommée il est dans le Elle aujourd'hui. Ca va te mettre du baume au coeur.
Répondre
R
Vivement le 2 avril, suis impatiente de voir ça!
Répondre
L
C'est toi qui à lancé Bubble.<br /> Bravo,il est très chouette comme petit mag
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité