Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
22 mars 2007

friandises

Image_7

à chaque fois, c'est une belle surprise et un immense bonheur, lorsque des créatrices adorables et talentueuses me contactent pour un dessin... un dessin gourmand pour Valérie, la créatrice de Marie et Rose-Alice® qui a eu la chouette idée de lancer une collection jersey dans un camaïeu de gris&blanc sérigraphiée "bonbon petite friandise faite avec le sucre". Les vêtements sont vendus avec un bonbon, un petit bracelet qui reprend la phrase sucrée et une petite étiquette illustrée par mézig ;-) L'idée est simple et belle et moi je fonds!

t_shirts_mra

toute la collection "bonbon..." sera bientôt disponible chez exclusive choses!


Publicité
Commentaires
L
ce lien là fonctionne... z'avais fait une bête coquille sur le précédent...
Répondre
L
très jolie idée...
Répondre
L
Jolie idée... et très belle illustration ! J'adore ce contraste que tu as mis entre les gris fumés des vêtements et ces bonbons très vifs... ça donne envie, c'est réussi !
Répondre
T
Bonjour ... j'aime beaucoup vos illustration et votre blog plein de fraicheur. Bonne continuation !
Répondre
S
Tes dessins sont superbes.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité