Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
27 mars 2007

nantes...

envie de prendre l'air, nous partons en week-end à nantes à la fin de la semaine... bigre, ça ressemblerait presqu'à des vacances!
d'ici-là, j'attends vos chouettes adresses: merceries à se damner, librairies sympatoches, parcs à toboggan 3*, boutiques pour enfant, musées pas guindés, restos mieux que le mc'do, quartiers chaud-ement recommandés...! pourvu qu'il fasse beau parce que de la pluie, ça serait moyen-bof, même si ça fait des GIF rigolos et des chansons à trémolo!

nantes2

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Aude et je tiens une jolie boutique Maïa Bulle pour enfants rue des carmes vitrine framboise. Passez me rendre visite, je vous présenterais de jolies créations nantaises. Dans cette rue il y quelques commerces très sympas le café "Pour ceux qui Savent", le magasin PAP femme enceinte "Bashka", le café "Culte". A très bientôt.<br /> <br /> Aude
Répondre
F
au hasard de mon chemin, j'ai découvert "Fée Maison", un café tenu par un sympathique troll ! L'endroit est magique, original et douillet....Si tu as besoin de te ressourcer, d'arrêter le temps, installe toi confortablement et savoure l'instant présent : une bonne fée veille sur toi.... A Nantes, rue du calvaire, première à gauche. La rue n'est pas très engageante mais là est tout le mystère.....
Répondre
V
un super resto style brasserie "la cantine du general" sur la place Mellinet!<br /> Tu as une terrasse au premier étage , comme un patio et à cette époque c'est génial...<br /> des salade, des petits plats délicieux, et de la bonne musique avec des gens sympas. Que de bons souvenirs...
Répondre
V
J'aime beaucoup cette ville.<br /> Mais pour prendre l'air...je pars du côté de chez toi aux prochaines vacances. C'est bien l'air de Chârtres aussi ;-)
Répondre
M
Si c'est ce week-end que tu viens à Nantes il y a le carnaval de nuit dans le centre. Il y aura pleins pleins de monde et de confettis... bon week-end. Ps j'adore ton blog . Bon week-end dans ma ville.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité