Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
6 avril 2007

café secret, journée sucrée, moments sacrés

Image_1

bien sûr il y a le château d'anne de bretagne, bien sûr du tissu chez myrtille en montagne, bien sûr il y a le passage pommeraye, bien sûr il y a le tramway, bien sûr il y a trentemoult, bien sûr il y a versailles, ses bambous, bien sûr... mais ce que j'ai préféré de nantes, c'est cette jolie rencontre improvisée avec claire & ses zozios, claire & ses oiseaux. on ne s'était jamais vues, jamais écrit, on se lisait par blogs interposés et c'est comme si, bah oui, encore la magie, comme si on se connaissait depuis pfffff, depuis le temps où on allait à orsay voir une expo d'un peintre dannois inconnu, l'affiche était tellement belle... où on s'achetait notre premier petit frigo qu'on a gardé depuis... où on se disait que paris, c'était pour toujours et puis bah non!
bref, je suis tombée sous le charme de son univers à l'image de ses créations, ses oiseaux d'argile, si doux et plein de poésie.

Publicité
Commentaires
N
Moi qui suis nantaise, ça m'amuse bp de te lire et de retrouver les lieux où j'ai trainé pendant 22 ans... aujourd'hui je ne vis plus là-bas mais j'y passe de temps en temps pour voir mes parents et je compte bien visiter le chateau de Nantes qui est de nouveau ouvert aux visiteurs !
Répondre
L
ça fait plusieurs mois que - par hasard - j'ai découvert ce site... de suite j'ai aimé les dessins, les images, les confections, les constructions, les bonnes idées, les humeurs, les odeurs, les tranches de vie que cela reflète ! je travaille dans une banque (yep pas toujours sexy) et quand je lis ce site je m'évade...Merci Fred pour ces petits bonheurs partagés c'est un vrai régal !<br /> <br /> tous ces "gribouillis" sont magnifiques et je me disais, est-ce possible d'en commander quelques unes sur mesure .... peut-être n'est-ce pas le but de ces dessins mais moi ils me plaisent tant que voilà comme ça l'idée m'est venue...<br /> <br /> Merci encore et à bientôt,
Répondre
N
que j'aime tes dessins. Je t'envie de savoir dessiner ainsi. J'aimerai reprendre l'aquarelle... Peut-être à Nouméa. Gros break de deux ans...
Répondre
F
j'avais cette affiche à nantes, dans ma cuisine. un vrai coup de coeur cette expo au musée d'orsay
Répondre
E
Fred, merci tout plein....
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité