Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
17 avril 2007

l'atelier de céleste

adc_bleu

comme la maman de la jolie jeanne, j'ai aussi fondu sur le joli bleu de cette robe toute simple et donc parfaite à la ville, à la plage... je l'ai depuis un moment car j'avais eu le privilège de venir farfouiller dans l'antre d'armelle et julie, début mars, mais vous pouvez la retrouver dans la nouvelle collection de l'atelier de céleste en ligne ou bien chez miss klèron, le 11 mai, madame pop-pop fait sa première vente-privée! moi, je l'aurai bien fait mais c'est bien trop le bazar chez moi ;-)

mais je suis une cachotière, je ne vous dis pas tout et heureusement... mais là quand même, il faut que je vous la montre cette petite jupe toute mimi... la couleur est à tomber, miam parme grisé... vous pouvez la trouver aux mêmes endroits ;-) émile n'a pas été oublié, mais ça sera pour une prochaine fois... la technique me fait défaut, d'ailleurs à ce propos faudra qu'on cause appareil photo, un de ces 4, je n'arrive pas à me décider et ne me parlez pas de reflex, j'en rêve mais ce n'était pas prévu dans le budget de cette année que l'ixus se prenne un bain de grenadine, grrrrr les enfants, j'vous jure...

adc_mauve

Publicité
Commentaires
D
Pas étonnant que tu aies cédé !!! c'est ravissant
Répondre
G
Moi aussi j'ai craqué mais sur internet, bé oui, y'a pas de ventes privées par ici... Parme grisé... C'est ma louloutte qui va être toute belle ! Comme Adèle !
Répondre
R
Ce bleu...un régal pour les yeux! Fais gaffe Adèle, une fois de plus tu vas faire des envieuses!
Répondre
L
Très jolie la robe grise... mais si j'arrive à faire enfiler du gris à Mme Coquillette... meêm pas y songer ! :(
Répondre
°
Cette jolie robe s'arrête au 8 ans , GggGRRrr !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité