Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
18 avril 2007

flower power

keith

ah la chouette boutik'musée de keith haring: pop shop new york city... le t-shirt était devenu trop petit pour adèle qui tirait pourtant dessus pour qu'il lui aille jusqu'à ses six ans et demi au moins voir sept ans trois quart, mais bon, il a fallu que la belle se fasse une raison et qu'elle le range dans le carton des "c'est bien trop petit, mon amie, c'est bien trop petit..."   et puis c'est un peu rose et une fleur ça fait fille, alors hop ça descend à la cave... oui mais quand même, il était chouette ce p'tit t-shirt, alors on court à la cave, même si c'est rose, même s'il y a une fleur et on l'essaye à émile qui est ravi, moi-aussi youpi!

comme je ne peux pas m'empêcher de faire des photos, je les fais avec mon premier ixus pseudo-mort puisque l'écran lcd est brisé (impossible de voir ce que je prends avant l'importation sur l'ordi: encore plus rigolo qu'avec de l'argentique) et définitivement bloqué sur le noir et blanc (ça aurait pu être pire!!!)... mais bon, n'empêche qu'avec un tout neuf, ça serait un chouia plus pratique...

edit: puisque le popshop n'existe plus bouhouhou, j'ai été farfouiller dans les cd de photos, ça ressemblait à ça, le pop-shop:

NY08

Publicité
Commentaires
L
Ouaip, à bas les diktats sexistes : oui aux rose pour nos p'tits mecs !!!
Répondre
A
si j'sais compter le 20 ça fait 19,<br /> bises joli grand Emile
Répondre
F
moi j'adore le rose pour les p'tits mecs !!! mais j'ai beau rentrer en campagne avec soeurette, ça ne marche pô ;-)<br /> hep's ! en plus l'est trop bô ton titi joli et je crois que même les yeux bandés, tu nous ferais toujours d'aussi belles photos tite fred !
Répondre
D
Comment ça fermée ???<br /> Et comment on fait le réassort ;o))
Répondre
A
Trop choupinet ce tee shirt... il est tellement mignon avec!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité