Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
20 avril 2007

la robe de madame jourdain...

... ou la fred qui faisait des trémimis ou presque sans le savoir! j'espère que tu me pardonneras, nat'! comme quoi, l'inspiration, on ne sait jamais trop d'où elle vient mais ce qui est sûr c'est qu'elle ne vient pas de nulle part ;-) et comme les blogs c'est magique, la petite trémimi va aller se balader... et retrouver une petite fille qui n'aime que les robes à bretelles!

IMG_4729 IMG_4738

IMG_4739 IMG_4742

IMG_4744 IMG_4746

[liberty pearl, merci emma]

comme adèle est en vacances et qu'elle me manque (un petit peu) impossible de ne choisir qu'une seule photo dans les archives, alors pour la peine, y'en a 6 ;-)

Publicité
Commentaires
H
Très jolies photos !!! jolie fille et jolie robe !
Répondre
T
"ah, oui, ça vraiment j'aime" m'a dit ernestine hier soir en découvrant la robette;-)<br /> ouf! j'peux te dire qu'avec elle, c'est jamais gagné d'avance;-)<br /> merci encore, à très vite;-)<br /> bises<br /> s.
Répondre
M
Elle est vraiment belle ta Adele.
Répondre
D
toujours aussi adorable, la tremimi mais aussi la petite louloutte
Répondre
G
je craque! trop belle miss adèle
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité