Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
25 avril 2007

main

main2

à la demande de m'dame damouredo, je vous montre ma main!
bon ok, elle est un peu pleine de platre, mais c'est plus rigolo,
et là, je vous entends désespérer sur l'état de ma santé mentale:
oui, même quand je bricole et que ce n'est pas le moment, j'fais des photos!

photo prise en août 2006 mais depuis, elle n'a pas dû beaucoup changer ;-)

allez! je vous passe le relai...


Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai demandé aux bloggeuses des "pieds de printemps" !!! Mais les mains, c'est bien aussi !!!
Répondre
C
je vois qu'y en a d'autre qui ponce !
Répondre
P
oups , j'ai le hoquet!
Répondre
P
tu n'as pas ton pareil pour faire de superbes photos ...et s'il n'y avait que ça !!!<br /> jalouse je suis ...mais là je suis plutot admirative !
Répondre
P
tu n'as pas ton pareil pour faire de superbes photos ...et s'il n'y avait que ça !!!<br /> jalouse je suis ...mais là je suis plutot admirative !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité