Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
26 avril 2007

leçon de choses

Mary_cassat
jeune mère cousant,  mary cassatt, 1902.
métropolitan museum of arts, new york.

ce que j'aime dans les blogs, c'est l'idée de transmission et de partage (qu'il s'agisse d'émotions, de savoir, d'écrits ou de regards sur les jolies choses), alors forcément ce blog là: coupe-couture, c'est son nom, je l'aime! moi qui n'ai jamais été capable de faire un tutorial digne de ce nom... je n'y ai jamais laissé de commentaire mais je le suis au grè de ses mises à jours plus que régulières. ces derniers jours il est question de coutures anglaises et de coutures rabattues, celles-là même dont je vous rebats régulièrement les oreilles et que je n'ai jamais été foutue de vous expliquer!!! et bien voilà maintenant vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas ;-)

Publicité
Commentaires
F
Je connais et conseille ce blog à la volée ! C'est vrai qu'il est super bien fait !!!... Et j'ai testé les coutures rabattues il y a quelques semaines !<br /> ... là où tu es très très bonne, fred, c'est pour donner l'envie !!! Oui, oui... je crois que quand je dis "il y a quelques semaines", il me semble me souvenir que tu y étais pour quelque chose !<br /> ... et l'envie d'aller chez "Sacrés coupons", aussi... même si je suis revenue bredouille... pfff... il faudrait pouvoir le zieuter tous les jours, celui là ;-))) Merci, en tous cas !
Répondre
E
En plus quand on voit que c'est la maman d'une blogueuse de cuisine à qui on doit tout (Chocolate&Zucchini), on voit que la transmission joue à plein :-)
Répondre
C
super ce site !!! merci, c'est bien utile pour les débutantes en couture comme moi !!!
Répondre
T
trop cool! merci coupe-couture, et merci fred;-)
Répondre
F
une vraie mine, merci fred !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité