Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
23 mai 2007

à désespérer :-)

nadège m'a demandé de dévoiler mon fond d'écran et je sens que sur ce coup-là, elle risque d'être un peu déçue... car il est moche! j'aimerai bien m'en faire un joli mais j'y pense et puis j'oublie, c'est la vie, c'est la vie...


Image_2

et puis en fait, je ne le vois pas de la journée car l'ordi est toujours ouvert sur ça:
Image_4
mon netvibes que j'ai même baptisé: "t'as pas autre chose à faire!"...
no coment!

Publicité
Commentaires
L
Et bien moi, j'ai le même fond d'écran. Changer? Un, "j'y pense et puis j'oublie". Deux, il est assez reposant finalement, ce bleu, autant le garder!
Répondre
A
Un grand merci, connaissais pas ce type de site qu'on peut faire ce qu'on veut avec !! mais comment je fais pour me servir de l'agenda ? j'arrive pas à ajouter mes super rendez-vous de Melle ministre ? et comment qu'on fait pour ajouter des blogs ? ouh la la !! mais je suis nulle !!<br /> Snow
Répondre
A
Un grand merci, connaissais pas ce type de site qu'on peut faire ce qu'on veut avec !! mais comment je fais pour me servir de l'agenda ? j'arrive pas à ajouter mes super rendez-vous de Melle ministre ? et comment qu'on fait pour ajouter des blogs ? ouh la la !! mais je suis nulle !!<br /> Snow
Répondre
A
Je suis aussi une grande fan de netvibes (découvert grâce à ton blog je crois !) : j'ai 7 onglets maintenant, et le plus chargé c'est celui qui s'appelle "blogs" tout court où je stocke les blogs "loisirs", il doit y en avoir 30 ! A côté, il y a les onglets des blogs professionnels, des blogs écolos, l'onglet des listes "to do", etc.... Indispensable ! Ne manque plus qu'un petit utilitaire pour enregistrer des alarmes pérennes (pour se rappeler des anniversaires par ex).<br /> Savais-tu que l'on peut partager des onglets ? Tu nous ferais partager un des tiens (Anne-So la curieuse !!)
Répondre
M
oui c'est quoi les buzzz des blogs ?<br /> sinon pour le sons faux, c'est une question détat d'esprit, de lassitude, mais je ne pense pas que les choses soient fort différentes d'il y a qqs mois...<br /> enfin... c'est mon avis ;-)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité