Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
26 mai 2007

la fête des mères...

ah la fête des mères... je vous vois glousser au souvenir ému de votre première boite à bijoux: "camembert et coquillettes" ...pour ma part, j'attends de savoir à quelle sauce je vais être mangée: car cette année, j'ai moi aussi la chance de recevoir mon p'tit présent fait à l'école dans le plus grand secret ;-) enfin presque car les mains d'adèle barbouillées de peinture glossy lorsque je la récupère, sont un indice indiscutable quant à la splendeur de la surprise qui se prépare, mais je m'égare...
la fête des mères donc! delphine a beau avoir dégotté une bonne vingtaine d'idées, il lui en manque une, la seule, la bonne, l'unique et oui (gniark, gniark, je suis démoniaque!) et c'est celle-ci ou plutôt ceci, ce petit livre rigolo et malin de Raphaële Vidaling (notez la rime, je suis en forme) bien connue des cooking'blogueuses:

petit livre à offrir à sa maman à la place d'un flacon d'eau de toilette

mum_book

la collection s'appelle le petit livre à offrir, et plein d'autres titres sont prévus, celui à offrir à son papa (forcément, il pourrait être jaloux) mais aussi celui à offrir à un diner, à son papi, à sa grand-mère... et si celà vous évoque ces bd horrrribles de tybo&goupil, et bien sachez que ça n'a rien à voir du tout car dans ce petit livre à offrir, tout est de bon goût: la mise en page est exquise (le livre se ferme par un aimant, on peut y mettre sa photo), le graphisme est chouette (bicolore avec un vernis), les textes sont à picorer au gré de ses envies, c'est drôle et bien vu... critère: bilus est resté scotché 1h dessus!!!

petitlivre

bref, si avec tout ça, vous offrez un bouquet de chez rapid flore (des tokyo bleus, la grande classe!) à votre maman, moi je ne peux plus rien pour vous!

Publicité
Commentaires
M
Je viens souvent incognito ici, j'aime ton blog, son ambiance, bref, voilà aujourd'hui je me lance au commentaire car je souhaite te dire merci pour cette chouette trouvaille qui va sans conteste plaire à ma môman adorée qui raffole de bouquins en tous genre.
Répondre
F
rhô, j'suis vilaine mais je t'assure que passé l'émoi de voir son marmouset tendre fièrement son oeuvre, un sourire accroché à chaque oreille, et bah, x4, soit tu maudis l'instit', soit tu rêves de grands placards ;-)))
Répondre
L
Merci pour cette superbe idée... Qui pourra également servir pour la fête des pères, non???
Répondre
D
je viens de voir qu'il était dans le dernier bubble ! oh zut, j'étais passé à côté
Répondre
O
chez nous passé la majorité la maman elle a plus le droit qu'à un coup de fil, ma soeur et moi on est très ingrates je crois, j'ai honte en voyant toutes ces intentions, glrups<br /> <br /> bon je retiens l'idée en tout cas, ils sont trop chouettes ces bouquins ! merci pour la bonne idée !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité