Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
29 mai 2007

home etc...

gribouillis_home

au départ, une idée gribouillée sur un coin de table à l'heure du goûter, un 25 mai.
un coup de baguette magic'bilus plus tard (je ne suis pas encore une tueuse sur illustrator mais je ne désespère pas), un logo pour une carte de visite et des étiquettes pour la chouette boutique de sophie à lille, home etc et sa boutique en ligne.logohome

Publicité
Commentaires
E
je suis triste ; Sophie à quitté la toile ?!?SUR LA POINTE des pieds , j'espère juste que ça va ...
Répondre
C
superbe, génial ce logo, à lui tout seul il donne envie d'acheter ! Et je pense que la boutique doit être dans le même style ouahhhh génial
Répondre
S
c'est trop joli!!!!!!!!!!!!!! j'adore
Répondre
L
Je l'ai dit sur son blog, je ne peux pas ne pas y revenir tellement c'est réussi : je suis fan, fan, fan de ce logo... vous formez une super équipe tous les deux, c'est une évidence...
Répondre
V
pour moi c'est de la magie tout ça ! je suis béate d'admiration...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité